ça ne cause pas beaucoup ici...
+5
kawa26
Babeth
rahan 65
Pat.74
lmc34
9 participants
Page 1 sur 1
ça ne cause pas beaucoup ici...
Voilà un an que le dernier post ç été édité .... les nanas préférent cââuser en direct sans doute .....
Re: ça ne cause pas beaucoup ici...
C est moi Pte Nénette qui répond la première, Fais gaffe t ais entrain de te préparer un avenir très difficile!!!!!!!! Mais j t'aime t'as de la chance mec!!!!! Et on fait comme on veut et quand on veut ok? A vs les filles de prendre la suite......
Hé ho ....!!!!!! calmos ...c'est qui le boss ici ????? Non mais .....Pat.74 a écrit:C est moi Pte Nénette qui répond la première, Fais gaffe t ais entrain de te préparer un avenir très difficile!!!!!!!! Mais j t'aime t'as de la chance mec!!!!! Et on fait comme on veut et quand on veut ok? A vs les filles de prendre la suite......
Arrrrrrrrretttttte mais arrrrrrrrretttttte les temps ont bien changés!!!!!!!!
Pas moi .......hihihi!!!!!Pat.74 a écrit:Arrrrrrrrretttttte mais arrrrrrrrretttttte les temps ont bien changés!!!!!!!!
Phil ne reveille pas les femmes qui dorment apres ça vas etre le bordel ont vas plus s'enttendre
rahan 65- Messages : 739
c' est vous les gars les pipelettes.... vous parlez bien assez pour nous :p
Babeth- Messages : 394
C'est pas faux....lolrahan 65 a écrit:Phil ne reveille pas les femmes qui dorment apres ça vas etre le bordel ont vas plus s'enttendre
Dernière édition par lmc34 le Mar 17 Déc - 7:59, édité 1 fois
elles ne parlent peu êtres pas beaucoup mais elles travaillent en silence pour notre voyage en corse , après 5 ou 6 Pietra , ça va causer dur et je suis sur Phil que tu n'aura pas le dernier mot tu peu leur faire confiance
kawa26- Messages : 1061
coucou domi et moi on travaillent pour le voyage en corse on parle peu mais on agit
mich de marseille- Messages : 145
Bien bien les filles, on est pas comme les mecs assis devant leur ordi à raconter n'importe quoi.......on a d'autres choses à faire et pour leur bonheur en + MDR le français est raleur c'est reconnu mais pas la française à méditer les gars
Nad28- Messages : 85
C'est rigolo....un petit post, et elles démarrent ....impressionnant....hihihi
comme tu dit Phil elle démarrent oui peu êtres mais pas toujours comme on l’espéré , de fois c'est pour se faire disputer si on fait pas comme elle le souhaite , mais on les aiment
kawa26- Messages : 1061
Comment çà, on discute pas beaucoup ? et tous les posts pour la corse alors ? Ah bon, j'ai compris il faut que je fasse des copier coller sur chaque rubrique
Jusaya- Messages : 186
Ho punaise, ça marche du feu de Dieu, elles ont presque toutes posté....ça marche bien mon machin ....Voyons qui est la prochaine .....???????
T inquiquette donc pas mon Phil Ça caquette avec les nenettes!!!!!mais tu sais pas tout
Hey Phil Tu sais bien que l'hiver ça hiberne les filles Alors chuuuutttttt Attend encore un peu et tu vas voir Ça va redémarrer
Page 1 sur 1