on se calme un petit peu
2 participants
Page 1 sur 1
on se calme un petit peu
du calme les mecs zennnnnnnnnnnnn un petit rhum , pour le week end de pâques , je vous demande juste le nombre de participants
car j'ai une proposition a vous faire a un prix mini-mini pour les très très petits budgets , le midi pique nique et le soir repas en commun , avec apero compris ce qui devrez contenter tout le monde
l'idée du Vercors et de l’Ardèche est bonne compte tenue des condition climatique du mois d'avril
alors dite moi juste ce qui viennent et stop les querelles , chacun a des problemes et les sorties en moto avec potes autour du verre de l'amitié on les oublis pour un moment
Alors qui ?
Caloud , Nadège
Pat , joss
Papy , Michelle
nous
je suis sur que le gabal et Geneviève ne voudrons pas manquer la sortie
Romu et Babeth je vous poste un MP
car j'ai une proposition a vous faire a un prix mini-mini pour les très très petits budgets , le midi pique nique et le soir repas en commun , avec apero compris ce qui devrez contenter tout le monde
l'idée du Vercors et de l’Ardèche est bonne compte tenue des condition climatique du mois d'avril
alors dite moi juste ce qui viennent et stop les querelles , chacun a des problemes et les sorties en moto avec potes autour du verre de l'amitié on les oublis pour un moment
Alors qui ?
Caloud , Nadège
Pat , joss
Papy , Michelle
nous
je suis sur que le gabal et Geneviève ne voudrons pas manquer la sortie
Romu et Babeth je vous poste un MP
kawa26- Messages : 1061
Re: on se calme un petit peu
Aller Pat et Joce
Et n'oublions pas que notre CAloud avait lancé cette
Ballade il y a un an en arrière pour ÉRIC .
Et n'oublions pas que notre CAloud avait lancé cette
Ballade il y a un an en arrière pour ÉRIC .
Re: on se calme un petit peu
Pat et joce on raison ,alors Caloud dit nous ton programme et l’itinéraire des ballades pour prévoir l'intendance , car tu connait bien le Vercors et l’Ardèche tu la fait pour Eric que je n'ai pas connu malheureusement et qui était un super garçon
kawa26- Messages : 1061
Page 1 sur 1