Week-end du 15/08
3 participants
Page 1 sur 1
Week-end du 15/08
N'étant pas parti en congés pour cause de bricolage à la maison (refection salle de bain et chambres), on va se faire une petite virée sur qlq jours.
Je fais le pont du 15 Aout alors, avec Chris, on va en profiter un peu.
Donc petite balade dans les Alpes sur 4 jours:
http://goo.gl/maps/nNGnT
on va monter au frais ..... J'espere que l'on aura beau temps, vu que toutes mes tentatives ont été trés raccourcie grace aux intempéries.
Nous partons sans aucunes réservations pour ne pas se prendre la tête avec un horaire, la tente sera sur la mob et l'on verra au jour le jour, le RB est la pour nous guider mais il pourra et sera (surement) modifier au jour le jour..
@+ michel
Je fais le pont du 15 Aout alors, avec Chris, on va en profiter un peu.
Donc petite balade dans les Alpes sur 4 jours:
http://goo.gl/maps/nNGnT
on va monter au frais ..... J'espere que l'on aura beau temps, vu que toutes mes tentatives ont été trés raccourcie grace aux intempéries.
Nous partons sans aucunes réservations pour ne pas se prendre la tête avec un horaire, la tente sera sur la mob et l'on verra au jour le jour, le RB est la pour nous guider mais il pourra et sera (surement) modifier au jour le jour..
@+ michel
mcll13- Messages : 185
Re: Week-end du 15/08
Joli parcours en perspective
Nous ne serons pas dispo pour toute la période, mais peut-être bien à partir du Samedi 17.
Donc, si tu veux faire signe quand vous redescendrez, nous pourrions vous rejoindre dans la région de Grenoble pour faire un bout de Vercors avec vous, si ça vous dit.
En tous cas, profitez bien de cette virée : c'est un tracé magnifique
Nous ne serons pas dispo pour toute la période, mais peut-être bien à partir du Samedi 17.
Donc, si tu veux faire signe quand vous redescendrez, nous pourrions vous rejoindre dans la région de Grenoble pour faire un bout de Vercors avec vous, si ça vous dit.
Le Gabal- Messages : 509
bonne vacance à vous 2
Babeth- Messages : 394
Le Gabal a écrit:Joli parcours en perspective
Désolé mais nous fesons le Vercors le 15/08, il faut que nous soyons le 17 à Briançon pour récuperer un paquet.
On re-roulera ensemble, c'est promis
Babeth a écrit:bonne vacance à vous 2
Ce ne sera pas des wacances mais juste un grand week-end pour se changer les idées, en attendant les wacances de l'an prochain.
Bah !
Tant pis pour cette fois !
Une prochaine occas' se présentera bien un jour prochain
Tant pis pour cette fois !
Une prochaine occas' se présentera bien un jour prochain
Le Gabal- Messages : 509
Page 1 sur 1