aux jeunes mariés
5 participants
Page 1 sur 1
aux jeunes mariés
avec un peu de retard toutes nos félicitations aux jeunes mariés tous nos vœux de bonheur joies santés et ballades moto comme dit le dicton mariage pluvieux mariage heureux , j'ai vu les photo il a bien était arrosé
si vous ne savaient pas ou aller en voyage de noce dans la Drôme des collines j'ai une petite cabane au fond du jardin a disposition ( il en est de même pour tout les membres ) pour tous renseignement voir avec Phil il la connait je suis sur que ce coquin a retrouvé la fougue de ses 20 ans car j'ai du le remettre de niveau après son départ ( rire ) sacré Phil
Luc et Jo
si vous ne savaient pas ou aller en voyage de noce dans la Drôme des collines j'ai une petite cabane au fond du jardin a disposition ( il en est de même pour tout les membres ) pour tous renseignement voir avec Phil il la connait je suis sur que ce coquin a retrouvé la fougue de ses 20 ans car j'ai du le remettre de niveau après son départ ( rire ) sacré Phil
Luc et Jo
kawa26- Messages : 1061
Re: aux jeunes mariés
Nadège et moi sommes touchés par ton petit message .
Pour la cabane merci .Quand au Phil ça m'étonne pas depuis qu'il est retraité il est infernal l'ancien
Bises à vous deux
Pour la cabane merci .Quand au Phil ça m'étonne pas depuis qu'il est retraité il est infernal l'ancien
Bises à vous deux
Kalou VFR- Messages : 591
Merci pour l invitation bise a vous 2 :-)
Babeth- Messages : 394
Merci pour l'invit' .
Et pour ce qui est du dicton, c'est mariage plus vieux, mariage heureux
Et pour ce qui est du dicton, c'est mariage plus vieux, mariage heureux
Romu- Messages : 734
Je confirme grandement, la cabane au fond du jardin vaut le détour, et l'hospitalité n'est pas un vain mot chez Jo et J. Luc..
Pour le niveau de la cabane, je ne sais pas, mais contrôle les fondations de la piscine, je pense qu'elles en ont pris un coup ....
Pour le niveau de la cabane, je ne sais pas, mais contrôle les fondations de la piscine, je pense qu'elles en ont pris un coup ....
Page 1 sur 1