Demandez le programme .....
4 participants
Page 1 sur 1
Demandez le programme .....
Vu que la date avance à grand pas, ça serait bien de savoir :
1 Kikivien
2 Ou konsretrouve
3 Akelheure
4 keskonfé
En clair, le rdv du samedi est prévu ou ? Que fait on le samedi après midi ? Je pensais que le plus simple pour tout le monde serais d'aller tranquillement le dimanche pour poser la plaque à l'endroit ou les cendres ont été dispersé.
Vu que le lundi est férié, est ce que tout le monde reste le dimanche soir ?
Y a t'il un roadbook de prévu ?
Si il y en a qui ont des idées, n’hésitez pas à les soumettre..........
1 Kikivien
2 Ou konsretrouve
3 Akelheure
4 keskonfé
En clair, le rdv du samedi est prévu ou ? Que fait on le samedi après midi ? Je pensais que le plus simple pour tout le monde serais d'aller tranquillement le dimanche pour poser la plaque à l'endroit ou les cendres ont été dispersé.
Vu que le lundi est férié, est ce que tout le monde reste le dimanche soir ?
Y a t'il un roadbook de prévu ?
Si il y en a qui ont des idées, n’hésitez pas à les soumettre..........
Romu- Messages : 734
Re: Demandez le programme .....
Et le boulet tu fais doublon avec ce nouveau post Faut lire les posts boulet
Qui viens faut s'inscrire voir le post
Moi je pensais arrivé le samedi Midi l'après midi balade, dimanche balade et pose de la plaque Vassieux lundi retour maison .
le roadbook m'en occupe,mais pour le faire faudrait savoir le nombre que l'on est afin de réserver le gîte .De toute façon le premier jour rendez vous au gîtes .
Moi je pensais arrivé le samedi Midi l'après midi balade, dimanche balade et pose de la plaque Vassieux lundi retour maison .
le roadbook m'en occupe,mais pour le faire faudrait savoir le nombre que l'on est afin de réserver le gîte .De toute façon le premier jour rendez vous au gîtes .
Kalou VFR- Messages : 591
caloud cbf a écrit:Et le boulet tu fais doublon avec ce nouveau post Faut lire les posts boulet
T'as marqué dans le post des inscriptions qu'il ne fallait rien mettre d'autre ....... Alors c'est qui le Méga BOULET ?????
Romu- Messages : 734
Fini vous deux .... Boulet est chez Pat.....
*Bon combien on est????
On arrive quand,???
On fait quoi???
le roadbook....!!!! c'est quoi??? un itinéraire au Royaume Uni, peut être...non??
Hihihihi
*Bon combien on est????
On arrive quand,???
On fait quoi???
le roadbook....!!!! c'est quoi??? un itinéraire au Royaume Uni, peut être...non??
Hihihihi
Boulet reboulet je te dis et le premier post intitulé pour la st Eric le 18 mai t'en fait quoi cervelle de canard vaRomu a écrit:caloud cbf a écrit:Et le boulet tu fais doublon avec ce nouveau post Faut lire les posts boulet
T'as marqué dans le post des inscriptions qu'il ne fallait rien mettre d'autre ....... Alors c'est qui le Méga BOULET ?????
J'l'aime bien ce romu t'es bien un gardien de prison tiens !!!!!!!!!! à force de côtoyer des abrutis ça t'arrange pas
Pat.74 a écrit:Bon ho les filles on ce calme et on pense à notre sortie
Ba... il faut bien que jeunesse se passe....!!!!lol
Page 1 sur 1