futur heaume
+4
Pat.74
Romu
mcll13
Varalain 32
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
futur heaume
Rappel du premier message :
nos 2 casques ayant morfler ( surtout le mien ) celui de madame a confirmer dans l accident force et de reconnaitre que je suis tres content que ma tete et ete couverte par mon caque SHOEI paix a son ame :mdr5:
je vais pas encore remonter sur la vara mais comme j ai du temps a perdre je commence a lorgner du coter de leurs remplacants
je pense rester fidele a SHOEI et je me tate entre 2 modeles
soit un integral modele QWEST
soit le nouveau modulable SHOEI NEOTECH
nouvelle deco pour le Neotec moi j aime bien seul hic le prix et pas de taille pour madame
il va sans dire biensur que si je doit acheter les 2 casques il seront identiques
toutes vos remarques seront les
nos 2 casques ayant morfler ( surtout le mien ) celui de madame a confirmer dans l accident force et de reconnaitre que je suis tres content que ma tete et ete couverte par mon caque SHOEI paix a son ame :mdr5:
je vais pas encore remonter sur la vara mais comme j ai du temps a perdre je commence a lorgner du coter de leurs remplacants
je pense rester fidele a SHOEI et je me tate entre 2 modeles
soit un integral modele QWEST
soit le nouveau modulable SHOEI NEOTECH
nouvelle deco pour le Neotec moi j aime bien seul hic le prix et pas de taille pour madame
il va sans dire biensur que si je doit acheter les 2 casques il seront identiques
toutes vos remarques seront les
Varalain 32- Messages : 370
Re: futur heaume
C'est ce que je pense faire dès que j'aurais ma monture mais je voulais être sûr du prix annoncé. En fait je me dis que si j'équipe mon amie et moi même en casques au pas de la case, l'économie réalisée me paierait la ballade pour y aller...il n'y a pas de petit profit.Romu a écrit:Maximevespa a écrit:Bonjour,
nouveau sur le forum, je suis moi aussi intéressé par l'achat du shoei neotec.
Je l'ai bien trouver au pas de la case via internet mais il est quasi au même prix qu'en france. Il y a t il une astuce pour le toucher à 399 € comme lu au dessus ?
Joyeuses pâques à toutes et tous.
Maxime
Le seul moyen à ma connaissance c'est de se rendre directement au Pas de la Casa ...............
C'est une solution...que je n'adopterai pas !lmc34 a écrit:Il y a ça ...beaucoup moins cher et trés seyant ...!!!
Romu a écrit:Maximevespa a écrit:Bonjour,
nouveau sur le forum, je suis moi aussi intéressé par l'achat du shoei neotec.
Je l'ai bien trouver au pas de la case via internet mais il est quasi au même prix qu'en france. Il y a t il une astuce pour le toucher à 399 € comme lu au dessus ?
Joyeuses pâques à toutes et tous.
Maxime
Le seul moyen à ma connaissance c'est de se rendre directement au Pas de la Casa ...............
tout est dit il faut s y rendre
Varalain 32- Messages : 370
Je me demandai juste pourquoi le prix internet des magazins du pas de la casa ne correspondent pas au prix annoncé.
Je ne voudrais pas y aller sans être sur du prix. je vais les appeler demain.
Je ne voudrais pas y aller sans être sur du prix. je vais les appeler demain.
A voir LOL http://www.motorevue.com/site/shark-s-essaye-a-la-pendule-de-newton-71674.html
Kalou VFR- Messages : 591
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2